SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Transparenz der Preis- und Marktsituation
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Der Verband des Schweizerischen Früchte-, Gemüse- und Kartoffelhandels
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Interessen seiner Mitglieder einheitlich darzulegen und zu vertreten
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Transparenz der Preis- und Marktsituation
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Transparenz der Preis- und Marktsituation
 
 

12.11.2020

AEV14online et eVersteigerung

Chers utilisateurs d’AEV14online et d’eVersteigerung,

L’Office fédéral de l’agriculture (OFAG) est actuellement affairé à remplacer les deux applications Web AEV14online et mise en adjudication - eVersteigerung par le nouveau système «eKontingente».

L’introduction d’eKontingente est prévue pour le 18 décembre 2020. Le nouveau système offrira les fonctionnalités suivantes :

- Gestion des utilisateurs et clients : vous pourrez ici gérer vos propres données, vous inscrire à la newsletter ou vous en désinscrire, consulter les données de l’entreprise pour laquelle vous disposez d’une autorisation ainsi qu’annoncer des changements.
- Gestion des contingents : c’est ici qu’auront lieu l’attribution de vos parts de contingent et leur utilisation ; vous pourrez céder vos parts en tout ou en partie à d’autres entreprises autorisées.
- Mises en adjudication : ici, vous pourrez consulter les appels d’offres publiés et saisir vos offres.
- Prestation indigène : vous pourrez déclarer votre prestation en faveur de la production indigène et déposer une demande de parts de contingent.
- Attribution dans l’ordre d’arrivée des demandes : vous pourrez déposer des demandes portant sur des parts de contingent, que l’OFAG traitera selon leur ordre d’arrivée.
- Envoi : les décisions et les décomptes d’émoluments que nous vous enverrons par courrier postal seront de plus mis à votre disposition sous forme électronique.

Important : à partir du 1er janvier 2021, les demandes, les annonces et les offres devront être saisies par l’intermédiaire d’eKontingente.

Le présent courrier constitue une information préliminaire quant aux changements à venir. Vous ne devez encore rien faire, mais il serait toutefois utile que vous vérifiiez les comptes d’utilisateurs dans AEV14online et que vous nous annonciez les utilisateurs qui ne seraient plus actifs.

Équipe de projet AEV14online et aev14online@blw.admin.ch