SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Transparenz der Preis- und Marktsituation
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Der Verband des Schweizerischen Früchte-, Gemüse- und Kartoffelhandels
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Transparenz der Preis- und Marktsituation
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Transparenz der Preis- und Marktsituation
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Interessen seiner Mitglieder einheitlich darzulegen und zu vertreten
 
 

17.09.2021

L'édition 2022 du salon Macfrut va se dérouler au mois de mai

(fructidor.fr) - Macfrut 2021 a eu lieu à Rimini du 7 au 9 septembre et les organisateurs ont chiffré à 32 600, le nombre de personnes présentes au cours des 3 jours du salon. La prochaine édition du salon se tiendra en mai 2022 .

Macfrut 2021 affiche des résultats très satisfaisants. Après plus d’un an et demi de relations virtuelles pour les professionnels du secteur, le 1er salon international en présentiel dédié aux fruits et légumes a enregistré 32 600 présences au cours des 3 jours, selon les organisateurs.

« Cela confirme que nous assistons à un véritable tournant. Le secteur a montré, avec cette grande participation, son attachement au salon, qui représente la vitrine italienne des fruits et légumes dans le monde, ainsi que l’envie de revenir à des relations 'normales'. Au cours des 3 jours on a respiré une atmosphère vibrante et pleine d’enthousiasme, témoignée par une participation bien au-delà des attentes » a expliqué Renzo Piraccini, Président de Macfrut.

« Mais au-delà des chiffres, qui ne disent pas tout dans une manifestation professionnelle, c’est la grande qualité des opérateurs et des visiteurs qui a fait la différence – ajoute Renzo Piraccini – ainsi que la haute qualité des contenus, qui représente le trait distinctif et spécifique de Macfrut, le seul salon consacré à toute la filière. Macfrut est le résultat d’un grand travail d’équipe qui a réuni les exposants, le personnel de Cesena Fiera et les partenaires spécialistes du secteur, avec lesquels on a abordé les thèmes clé des prochaines années : Agri2000 pour les biostimulants, Anbi et Cer pour Acquacampus, Ncx Drahorad pour Italian Berry Day, Agroter pour la vente au détail, Luciano Trentini et Cermac pour les zones dynamiques ».

« Je remercie tous les acteurs de la filière qui ont cru en cette manifestation. Nous travaillons déjà à la prochaine édition, qui se tiendra du 4 au 6 mai 2022 ».