SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Transparenz der Preis- und Marktsituation
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Transparenz der Preis- und Marktsituation
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Transparenz der Preis- und Marktsituation
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Interessen seiner Mitglieder einheitlich darzulegen und zu vertreten
SWISSCOFEL
SWISSCOFEL
Der Verband des Schweizerischen Früchte-, Gemüse- und Kartoffelhandels
 
 

28.09.2018

Renfort à la tête d’Eisberg et de Gastro Star

(Eisberg Group) - Le conseil d’administration de Bell Food Group a décidé d’étoffer la direction générale d’Eisberg et de sa société suisse Gastro Star. André von Steiger sera le nouveau CEO d’Eisberg à partir du 1er août 2019. Christian Guggisberg, l’actuel CEO, se concentrera sur la direction de l’unité suisse Gastro Star.

En raison de la forte croissance de l’entreprise et de réflexions d’ordre privé, Christian Guggisberg a exprimé le souhait de se concentrer à l’avenir sur la direction de Gastro Star, la plus grande unité du groupe Eisberg, au lieu d’endosser la double fonction de CEO de ce groupe et de directeur de Gastro Star SA. Le conseil d’administration de Bell Food Group SA a accédé à cette demande et a décidé de diviser la double fonction actuelle de Christian Guggisberg. André von Steiger a été désigné comme nouveau CEO d’Eisberg. Il rejoindra l’entreprise le 1er mai 2019 avant d’exercer sa nouvelle fonction à partir du 1er août 2019.

Afin d’assurer la continuité de la direction du groupe Eisberg, Christian Guggisberg assumera également la fonction de CEO adjoint.

Après des études en ingénierie agroalimentaire à l’EPF de Zurich, André von Steiger, 51 ans, a obtenu un MBA à la Cranfield University en Angleterre. Il possède de larges expériences professionnelles dans le secteur alimentaire acquises tant auprès de moyennes entreprises que de groupes aux activités internationales. A son dernier poste, il était Chief Customer Officer et membre de la direction générale chez Pistor SA en Suisse.